Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent la vente des services liés à l’inscription au camp de basket proposé par Nantes Big West. En vous inscrivant à ce camp, vous acceptez pleinement ces conditions.Inscription et Paiement
L’inscription au camp se fait directement sur notre plateforme de réservation en ligne. Le paiement peut être effectué par carte bancaire, ou tout autre moyen de paiement indiqué sur le site (virement bancaire...).Prix
Les prix sont en euros (€) et comprennent tous les services spécifiés dans l’offre choisie. Tout supplément pour des services additionnels (hébergement, transport, activités supplémentaires, etc.) sera facturé en supplément.Responsabilité
Le camp de basket décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'objets personnels pendant le séjour. Les participants doivent respecter les consignes de sécurité et suivre les instructions des entraîneurs et du personnel encadrant.Conditions de participation
Pour participer au camp, les inscrits doivent respecter les critères d’âge. Toute information erronée ou incomplète concernant l’inscription pourra entraîner l’annulation de la participation sans remboursement.Droit à l’image
En vous inscrivant au camp, vous acceptez que des photos et vidéos de votre participation soient prises et utilisées à des fins promotionnelles et publicitaires. Si vous ne souhaitez pas être filmé ou photographié, merci de nous en informer lors de votre inscription.Force majeure
En cas de force majeure (grèves, conditions climatiques extrêmes, pandémies, etc.), le camp pourra être modifié ou annulé. Si cela se produit, nous vous proposerons un remboursement intégral ou un report de votre réservation, selon les circonstances.
Informations complémentaires
Annulation par le participant
Avant 30 jours du début du camp : Vous pouvez annuler votre réservation et recevoir un remboursement de 80% du montant payé.
Entre 15 et 30 jours avant le début du camp : Un remboursement de 50% du montant payé sera effectué.
Moins de 15 jours avant le début du camp : Aucun remboursement ne sera effectué.
Annulation par l'organisateur
Si le camp est annulé pour des raisons imprévues (force majeure, etc.), vous serez informé dès que possible, et un remboursement intégral sera effectué.Modification de la réservation
Si vous souhaitez modifier votre réservation (changement de dates, services supplémentaires, etc.), vous devez en faire la demande au moins 7 jours avant le début du camp. Les modifications seront prises en compte sous réserve de disponibilité et pourraient entraîner des frais supplémentaires.Retours et Remboursements pour Services Additionnels
Si vous avez ajouté des services supplémentaires à votre réservation, comme les transferts ou l'hébergement supplémentaire, vous avez le droit de demander un remboursement, sous réserve des conditions suivantes :Le service n’a pas encore été fourni (par exemple, l’hébergement supplémentaire avant le camp).
Les services doivent être annulés dans un délai raisonnable avant leur date de prestation.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement ou d’annulation, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@nantesbigwest.fr.
Politique de Remboursement et Annulation
Conditions Générales de Vente (CGV)
Adresse e-mail
contact@nantesbigwest.fr